Les Templiers Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers Rouges

La guilde WoW 'Les Templiers Rouges' Serveur Vol'jin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TeamSpeak 3.0 [Obligatoire]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Belgique

TeamSpeak 3.0   [Obligatoire] Empty
MessageSujet: TeamSpeak 3.0 [Obligatoire]   TeamSpeak 3.0   [Obligatoire] Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:52

Bonjour à tous !!

Ce petit message n'est autre qu'un tutoriel pour que chaque membre de la guilde puisse installer correctement TeamSpeak, l'utiliser comme il le faut afin de nous permettre de faire des raids dans les meilleurs conditions possibles !!

TeamSpeak est un logiciel qui nous permet de discuter les uns avec les autres. Il est nécessaire d'avoir des baffles ou un casque pour entendre les intervenants, il n'est pas nécessaire d'avoir un micro mais si vous désirez parler, il est impératif d'en avoir 1 !

Télécharger TeamSpeak :
http://www.teamspeak.com/?page=downloads

Il vous suffit de choisir TeamSpeak 3 Version Client selon votre O.S (Windows Linux etc... 32 ou 64 bits)

Un fois installé pour nous rejoindre rien de plus facile :

Lancez TeamSpeak
En haut à gauche du programme cliquez sur "Connections" ensuite "Connect"
(le raccourci de cette manoeuvre est CTRL S)

TeamSpeak 3.0   [Obligatoire] Teamspeak-3-011


Remplissez les cases suivantes comme suit :

Adresse : ts1.kikoulol.com
Port: 9987
Nickname: aux choix selon votre humeur, le nom de votre perso-main reste le plus classique
Cliquez sur "Connect"

TeamSpeak 3.0   [Obligatoire] Teamspeak3_1


Vous êtes maintenant arrivé sur le canal général sur serveur de discution kikoulol.com, donc le plus dur est fait !!
Dans la liste des Salons de discussion, double-cliquez sur "Les Templiers Rouges" et introduisez le mot de passe qui a été cité en canal guilde.


Petite remarque: Si vous ne trouvez pas notre canal, c'est normal, vous êtes simplement le 1er à vouloir discuter !
Aucun canal de discution ne reste éternel sur le serveur de kikoulol, dès que le dernier membre le quitte il disparait. Pour être recréer, il suffit d'un petit clique gauche dans la partie des salons. "Create Channel" Vous introduisez le nom que vous voulez les donner (dans notre cas : Les Templiers Rouges) et le mot de passe qui nous protégera des indésirables et voilà !







Dans un soucis de facilité pour tout le monde, je vous invite à activer le mode 'Push-to-talk'
Dans Settings > Capture

Il y a 3 modes de transmissions pour TS.
Le mode "continu" votre micro capte tous les sons, utilisez le mode "continu" et il y a de grande chance que vous soyez "mute" par le modo du canal car vous générerez un écho et des parasytes très dérangeants pour tout ceux qui sont présent.

Le mode "Voice Activation Detection" et sa barre de réglage.
A partir d'un certain niveau de bruit, le micro se connecte. C'est une solution bien mais pas exceptionnelle. Les parasytes et autres souffles ne sont pas captés, mais le début de vos phrases sont coupés et la fin de vos mots.

Le mode "Push-to-Talk", le plus confortable des modes à mon sens, vous assignez une touche de votre clavier (ou souris/joystick) qui vous permet de transmettre, vous appuyez pour parler et vous relachez pour écoutez. Ca fait très sibie de routier.

En image:


TeamSpeak 3.0   [Obligatoire] Ts2
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliersrouges.forumgaming.fr
Zoulu

Zoulu


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 74
Localisation : Quelque part au pied des Pyrénées

TeamSpeak 3.0   [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak 3.0 [Obligatoire]   TeamSpeak 3.0   [Obligatoire] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:25

Merci sashà pour ces renseignements, et pour les nuls en Anglais
comme moi j'ai trouvé ce site pour modifier le TS d'origine en français.
Très facile à faire puisque j'y suis arrivé !!!!

http://addons.teamspeak.com/directory/skins/Translations/French.html
Revenir en haut Aller en bas
Zoulu

Zoulu


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 74
Localisation : Quelque part au pied des Pyrénées

TeamSpeak 3.0   [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak 3.0 [Obligatoire]   TeamSpeak 3.0   [Obligatoire] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:27

Pardon je voulais dire merci Admin !!
Revenir en haut Aller en bas
sashà**




Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2010

TeamSpeak 3.0   [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak 3.0 [Obligatoire]   TeamSpeak 3.0   [Obligatoire] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:09

Merci Laurent et Zoulu pour ces infos précieuses !!!!

On va pouvoir communiquer plus facilement maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
specktral

specktral


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 71
Localisation : Belgique

TeamSpeak 3.0   [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak 3.0 [Obligatoire]   TeamSpeak 3.0   [Obligatoire] Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:53

Moi je dis + 3 pour ce super tuto ^^ bounce

Clair, précis, efficace.
Yapluskalfaire ^^
Merci Mr l'Admin ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeamSpeak 3.0   [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak 3.0 [Obligatoire]   TeamSpeak 3.0   [Obligatoire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeamSpeak 3.0 [Obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seveur teamspeak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers Rouges  :: Faits d'Armes :: Instances & Raids-
Sauter vers: