Les Templiers Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers Rouges

La guilde WoW 'Les Templiers Rouges' Serveur Vol'jin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 seveur teamspeak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pit

pit


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 47
Localisation : toulouse

seveur teamspeak Empty
MessageSujet: seveur teamspeak   seveur teamspeak Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:20

voilà les amis un serveur teamspeak est à notre disposition

pour cela il vous suffit de télécharger le "client " teamspeak 3

aller sur le site officiel www.teamspeak.com

télécharger donc le teamspeak 3 c'est je le répète le "client " pas le serveur

la version 32 bits avec le système d'exploitation Windows qui vous convient

Windows 7 ou vista ect...
pour l'adresse du serveur ainsi que le mot de passe serveur et le mot de passe channel qui nous est dédié.

Veuillez m'envoyer un message personnel et je vous communique tous ça dans les plus brefs délais.
Nous souhaitons que se serveur soit convivial donc on évite la vulgarité, des demoiselles peuvent et je l'espère être présentes, alors amis masculins soyez courtois et respectueux

bon game a tous et a très bientôt sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
sashà*

sashà*


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 50

seveur teamspeak Empty
MessageSujet: Re: seveur teamspeak   seveur teamspeak Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:37

Merci beaucoup Litamy Like a Star @ heaven de nous faire profiter de ce serveur (il faut savoir qu'un serveur TS n'est pas gratuit ...)

J'espère donc que beaucoup nous rejoindrons sous TS au moins en raid, j'espère également (mais là je perds espoir, j'avoue) que le forum va vivre un peu ... plus

Que les gens qui se donnent la peine de prévoir et organiser des raids seront un peu plus pris au sérieux

parait logique aussi ... normalement...ôO ... de prévenir lorsque qu'on ne vient pas en raid, de se désinscrire au minimum (1h30 d'attente hier pour ... rien)

Maintenant ce n'est que mon avis, mon coup de gueule ! qui de toute façon ne sera lu que par 10 membres de la guilde et qui comme d'habitude restera sans réponse alors ...

Et si vous n'êtes pas d'accord ... justement bounce bounce bounce floooooooder ICI Arrow Arrow Arrow
(c'est bien de flooder un forum, la preuve ça sert à se défouler quand on est de mauvaise humeur scratch )
Revenir en haut Aller en bas
pit

pit


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 47
Localisation : toulouse

seveur teamspeak Empty
MessageSujet: Re: seveur teamspeak   seveur teamspeak Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:50

hehe moi je vais répondre a ton coup de gueule

alors pour le serveur ts il est 100% gratuit sauf la connexion internet et le courant électrique utilisé pour le faire fonctionner.
C'est en fait un ami de mon ancienne guilde "morziloeil "sur le jeu rappelz qui ensuite est devenu un ami irl qui nous fourni un channel de son serveur.

Alors pour ton coup de gueule je dirais et ce peut être car je suis zen au moment ou j'écris mdr Cool, nous sommes une jeune guilde qui n'a peut être pas encore de repère et de discipline bien établi et bien encré dans nos petites têtes, le serveur vient de se mettre en place laissons le temps au temps.
Mmaintenant tu as bien raison de te lâcher sa fait du bien Rolling Eyes mais j'espère comme toi que ton coup de gueule ne restera pas s'en réponse.Faisons vivre ce forum même si c'est pour des coups de gueule
à très vite sur le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
specktral

specktral


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 71
Localisation : Belgique

seveur teamspeak Empty
MessageSujet: Re: seveur teamspeak   seveur teamspeak Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:32

OUI MERCI mon cher David pour cette agréable surprise. Magnifique cadeau de début d'année qui, je l'espère, nous apportera beaucoup de bons moments dans les prochains mois. Basketball
Certes ce TS rend notre jeu plus convivial et dans les instances nous permet de mieux
gérer nos petits persos. Je souhaite que ceux qui voudront partir en raid, avant de
s'inscrire, soient déjà occupés avec TS3.Et à propos de raids, je ne peux que confirmer les paroles de Sashà, en insistant très fort sur le fait qu'il s'agit de respecter ses engagements lorsqu'on s'y est inscrit.
En cas d'absence, je souhaite que chacun prenne ses dispositions pour le signaler au plus
tard 1 heure avant le début du raid. Dans tous les cas, si vous n'êtes pas certains d'y participer, il y a toujours l'option "incertain" qui est prévue à cet effet
.
Il ne s'agit donc pas d'un coup de gueule de Sashà, mais bien de rappeler que, comme la charte l'indique à juste titre, il y a un minimum de savoir vivre en groupe. Un raid ne peut être mené à terme si un de ses "éléments-clé" manque à l'appel.
Merci pour vos remarques et commentaires éventuels
. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Belgique

seveur teamspeak Empty
MessageSujet: Re: seveur teamspeak   seveur teamspeak Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:59

Déjà 2 raids de ruiner par manque de personne présente à l'appel le moment venu.
Pourtant, nombreux sont ceux qui se sont inscrits pour y participer.

Nous avons tous la possibilité de faire des donjons via l'option de donjon aléatoire, cette manipulation devient plus complexe quand il s'agit de faire des instances à 10 et n'en parlons même pas à 25. Si nous sommes une guilde c'est pour partager des moments de jeux ensemble! En plus de votre présence, votre soutien technique (soins/tank/dps) est peut être indispensable pour les Templiers !

Alors s'il vous plait, prenez en considération que nous comptons sur vous et qu'à un moment ou à un autre, vous aurez le besoin de faire des Raids alors autant s'y mettre en guilde



PS: Merci David pour TS !! C'est super.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliersrouges.forumgaming.fr
pit

pit


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 47
Localisation : toulouse

seveur teamspeak Empty
MessageSujet: Re: seveur teamspeak   seveur teamspeak Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:36

okaiiiiiiii.... Sad
toujours aucun mp pour le serveur ts Evil or Very Mad
je ne desespers pas mais bon quand même
sachez qu'il n'est pas courent d'avoir un serveur a notre disposition gratos qui plus est
heu ......................oui c'est un coup de gueule bon un petit mais bon un coup de gueule quand même Twisted Evil
je ne poste pas ca pour avoir un max de réponse ou poste je m'en fous je souhaite que le forum vive
c'est tous na bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sashà*

sashà*


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 50

seveur teamspeak Empty
MessageSujet: Re: seveur teamspeak   seveur teamspeak Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:40

sachez qu'il n'est pas courent d'avoir un serveur a notre disposition gratos qui plus est
heu ......................oui c'est un coup de gueule bon un petit mais bon un coup de gueule quand même


*sifflotte* lol!

Je te charie mais ... je comprends ton coup de gueule Wink

Ca va venir !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seveur teamspeak Empty
MessageSujet: Re: seveur teamspeak   seveur teamspeak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seveur teamspeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TeamSpeak 3.0 [Obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers Rouges  :: L'Auberge :: L'Auberge-
Sauter vers: