Les Templiers Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers Rouges

La guilde WoW 'Les Templiers Rouges' Serveur Vol'jin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je reviens dès que possible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sashà*

sashà*


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 50

Je reviens dès que possible Empty
MessageSujet: Je reviens dès que possible   Je reviens dès que possible Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:52

Coucou les templiers,

Je suis en panne avec mon pc donc plus moyen de me connecter sur wow pour le moment, je m'ennui !! Je reviens dès que possible 11071210552455402

Je passe par le forum pour vous faire un coucou et vous dire à bientôt Razz (dès que j'arrive à retélécharger wow Rolling Eyes )

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bisous Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Je reviens dès que possible 110712105107547183

Revenir en haut Aller en bas
sashà*

sashà*


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 50

Je reviens dès que possible Empty
MessageSujet: Re: Je reviens dès que possible   Je reviens dès que possible Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:18

Sinon la vie suit son cours Smile je fais mes courses, vais bosser,

ohh une promo à Auchan ! ...

Et vous ???? ça fait lugubre si je demande s'il y a "quelqu'un ici ?

et de toute façon vu qu'il n'y a personne ... mais vraiment personne sur ce forum on est moins timide de suite pour y coller plein de ... rien Smile

Bisous Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Théodore

Théodore


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 54
Localisation : Liège (Belgique)

Je reviens dès que possible Empty
MessageSujet: Re: Je reviens dès que possible   Je reviens dès que possible Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:46

Kalimera ... enfin, Salut !

Voilà je reviens de vacances de ... Crète ! Brrr, passer de 35° à l'ombre à 14° avec de la pluie, ça jette un froid Wink

Et comme c'est mercredi matin ... pas de WoW !

Bah, au moins, je viens faire un petit tour sur le forum Smile

Dis, il font des promo sur les PC à Auchan ? Courage, en quelques jours tu arriveras bien à réinstaller le jeu Laughing

Sinon, tu risques d'en faire des courses ... pour passer le temps, puis, c'est vachement moins fun !


Et quoi de neuf sur Wow, si il y en a qui suivent encore ?

A++

Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb778328/index.html
sashà*

sashà*


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 50

Je reviens dès que possible Empty
MessageSujet: Re: Je reviens dès que possible   Je reviens dès que possible Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:48

Bonnes vacances en retard !! et merci pour ta réponse Razz


Je récupère mon pc demain normalement, disque dur grillé Mad Je pensais vous rejoindre quand même en
installant wow sur mon pc portable, mais au bout de trois jours de téléchargement il ne dit que .... ERROR 132 FATAL EXCEPTION ! Sad
J'ai mis a jour mon windows, ma carte graphique, essayé un démarrage sélectif, téléchargé java etc etc mais rien n'y fait, c'est la grève des pc chez moi Neutral

J'espère que la guilde va bien et que vous avez fini tous les raids cata Smile bounce

Plein de bisous à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
sashà*

sashà*


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 50

Je reviens dès que possible Empty
MessageSujet: Re: Je reviens dès que possible   Je reviens dès que possible Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:01

Pour l'erreur 132 certains disent que c'est un bug wow, que les persos se situant avant la maj, à côté d'un pnj ou boite aux lettres ou autres (?) resteraient bloqués ! et ....... si mes souvenirs sont bons, je suis .... à côté de la boite aux lettres à SW Rolling Eyes

Est ce quelqu'un peut se renseigner à ma place auprès d'un mj pour savoir si mon perso a ce souci (sashà) ou sinon s'il y a un correctif pour cette erreur ?

Merci d'avance si c'est possible


Le message d'erreur:
This application has encountered a critical error
ERROR 132 (Ox85100084) Fatal Excepton !


ProcessID: 2640
Exception: OxC0000005 (ACCES VIOLATION) at 001B:10034B06

The instruction at "0x10034B06" REFERENCED MEMORY AT 3àXe2859300"

The memory could not be "written"
Revenir en haut Aller en bas
Théodore

Théodore


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 54
Localisation : Liège (Belgique)

Je reviens dès que possible Empty
MessageSujet: Re: Je reviens dès que possible   Je reviens dès que possible Icon_minitimeJeu 21 Juil - 6:51

Salut,

voir : http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=19815&categoryId=2107&parentCategoryId=&pageNumber=1

ça pourrai venir de la carte graphique (màj ?)

ou d'un problème de RAM (trop peu ou pris par un autre programme ?), essaye avec le mode vidéo au minimum.

C'est tout ce que je peut te dire Smile

Puis, pour les raids Cata ... on t'attend lol!

A++

Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb778328/index.html
sashà*

sashà*


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 50

Je reviens dès que possible Empty
MessageSujet: Re: Je reviens dès que possible   Je reviens dès que possible Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:27

Merci pour les infos Théo, j'ai suivi les instructions mais rien n'y fait, je télécharge à nouveau wow sur mon autre pc depuis hier, j'espère que cela fonctionnera, vous me manquez !!!! Rolling Eyes en attendant je joue a Arkanoïd .... bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reviens dès que possible Empty
MessageSujet: Re: Je reviens dès que possible   Je reviens dès que possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens dès que possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers Rouges  :: L'Auberge :: L'Auberge-
Sauter vers: