Les Templiers Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers Rouges

La guilde WoW 'Les Templiers Rouges' Serveur Vol'jin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sashà mage arcane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sashà**




Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2010

Sashà mage arcane Empty
MessageSujet: Sashà mage arcane   Sashà mage arcane Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:33

Bonjour à tous,


Même si je suis déjà acceptée chez les templiers rouges et encore merci à vous, il me parait normal de "postuler" ou du moins de me représenter ici (et puis, ça me permet de poster Razz )


Pour la partie IRL, je m'appelle Mathilde, j'ai 37 ans et j'habite à côté de Metz


Présentation de mon personnage:

Pseudo: Sashà

Classe: Mage spé arcane

Race: Humaine

Lvl: 85 !!!! (depuis peu)


Mes métiers:

Couturière 473 (Et je compte bien monter ma compétence très rapidement)
Enchanteuse 450 (Je vais m'y mettre Razz )


Petite histoire de Sashà:

Je joue à wow depuis le début, a peu près, j'ai mis beaucoup de temps à connaitre le jeu et surtout à maitriser mon personnage, un peu timide pour m'avanturer en raid et sur TS, j'ai donc "perdu" énormement de temps (enfin je ne regrette rien, j'ai gagné des amis et je me suis bien amusée et pour moi c'est le principal)

Ma mage est née sur le serveur Suramar, j'ai migré sur vol'jin, il y a deux ou trois ans pour rejoindre une guilde d'amis, grande guilde très sympas mais très avancée et pro et à l'époque, je ne me sentais pas du tout à la hauteur (ça arrive)

depuis j'ai vaincu ma timidité cheers et aujourd'hui je n'hésite plus à aller en raid, à discuter sur TS, à jouer tout court, reste quand même un point faible: mon sens de l'orientation et mes chutes dans les donjons Very Happy
Voilà aussi pourquoi après autant d'années ma petite mage me passionne toujours autant

Mon avancée Burning Crusade est donc quasi nulle mais je me suis rattrapée sur Lich King, depuis Cata est arrivé et j'ai pu explorer le trône des marées, le coeur de pierre, la cime du Vortex et la moitié des salles de l'origine (j'espère qu'on pourra faire le reste en guilde)

Voilà pour la petite histoire "etoffée" de Sashà Rolling Eyes


Lien armurerie de Sashà: http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/sash%c3%a0/simple


Mes temps de jeux:

Malheureusement je n'ai auvun jours, ou horaire fixe Sad Je travaille en équipe (3x8) et à la demande, donc mes horaires peuvent varier d'une heure à l'autre

Je suivrais les invitations sur le calendrier de guilde et ne manquerais pas de prévenir si je suis absente soit par un petit message à l'organisateur, soit sur le forum


Mes addons:

Un peu difficile depuis la sortie de cata, les addons me font des bugs Sad (Soit je ne vois plus les messages en guilde, en groupe et même les persos, soit ils me font des décos)

Sinon, j'utilise très peu d'addons (les conseils sur le forum vont m'aider)

DBM
OMEN
RECOUNT
GEARSCORE

et je vais télécharger Descursive qui parait impératif (les conseils sont les bienvenues)
J'utilise tous les TS, Mumble et Skype si besoin



J'espère que je n'ai rien oublié, si c'est le cas n'hésitez pas Razz et merci a ceux qui auront eu le courage d'aller jusqu'au bout de mon post

Merci surtout de m'avoir acceuilli chez vous !

Mathilde










Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Belgique

Sashà mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Sashà mage arcane   Sashà mage arcane Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:11

Excellente présentation ma belle !!!

Je t'aiderai à faire grimper tes métiers jusqu'au maximum !!!! Mais ne me pique pas avec tes aiguilles de couturière, j'en ai peur!!!


Je suis très heureux que soit de retour parmi nous !

cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliersrouges.forumgaming.fr
Théodore

Théodore


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 54
Localisation : Liège (Belgique)

Sashà mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Sashà mage arcane   Sashà mage arcane Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:01

Merci pour cette présentation !

Pour les chutes en instance, ça doit être une marque de fabrique dans la guilde, on a quelques spécimènes lol!

Moi, j'ai une petite préférence pour la lave Laughing

En tout cas, bon retour parmi nous, ton expérience et tes conseils nous seront précieux !

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb778328/index.html
sashà**




Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2010

Sashà mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Sashà mage arcane   Sashà mage arcane Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:38

Merci pour vos réponses !

Cela me rassure de lire que je ne suis pas la seule experte en chute (même qu'en Irl c'est un peu pareil Razz Oui, oui, j'ai glissé sur une plaque de verglas en allant au boulot avant hier soir) 'Fin moi au moins, je n'ai pas à éviter les régions volcaniques tongue

Je me suis déjà bien amusée depuis que je vous ai rejoins, une ambiance bien sympas, j'ai croisé pas mal de personnes motivées et surtout un esprit d'équipe sans pression cheers qui garde en mémoire , apparement, que wow n'est qu'un jeu bounce

Alors ... !!!


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Vive Les Templiers Rouges ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sashà mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Sashà mage arcane   Sashà mage arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sashà mage arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers Rouges  :: Présentation :: Les Postulants-
Sauter vers: