Les Templiers Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers Rouges

La guilde WoW 'Les Templiers Rouges' Serveur Vol'jin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 _-"La Tuerie des Rouges"-_

Aller en bas 
AuteurMessage
Gone

Gone


Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

_-"La Tuerie des Rouges"-_ Empty
MessageSujet: _-"La Tuerie des Rouges"-_   _-"La Tuerie des Rouges"-_ Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:58

Bonjour à tous,
C'est un évènement qui ne se produit qu'une fois par mois, le premier samedi dans la soirée, S.V.P faites en sorte d'être là pour ce grand moment. Nous allons dans une arène en pleine jungle , à "Hache tripe" le sanctuaire détruit. nous seront en guilde, rien qu'en guilde, pour se livrer a des combats très violent et impressionnant, inimaginable en pvp normal. Les règles sont simples :

1ére étape : La terre sacrée.
Chaque Templiers donnent 5 pièces d'or pour entrer dans l'arène pour une épreuve, l'arbitre est au milieu des gladiateurs et quand il disparait le combat commence, tout les combattant s'affronte en même temps dans une violente lutte pour survivre dans la houle du spectacle. Mais aucun joueur n'a le droit de sortir de l'arène et le dernier vivant gagne la mise de tout les joueurs et se prépare a la suite...

2éme étape : La lutte du dernier.
Le gagnant du combat précèdent doit affronter 1 par 1 tout les joueurs, si il gagne il passe au suivant après avoir eu le plein de vie et le plein de mana(si il en possède), si il meurt il laisse la place a son meurtrier. pour entrer dans l'arène tout les joueurs même le gagnant de la 1ére étape donnent 5 pièces d'or et le joueur invaincu de cette étape ramasse la mise de ces victimes et devient le Vainqueur Rouge.

ces 2 étapes doivent être répétées 3 fois pour avoir 3 Vainqueurs Rouges qui s'affrontent dans l'étape 3.

3éme étape : Les trois Rouges.
Les trois joueurs misent vingt pièces d'or pour entrer dans la dernière épreuve, et le vainqueur de ce triple face remporte la mise et devient le Dernier Rouge qui n'est plus obligé de miser quoi que ce soit tant que personne ne l'a remplacer, il n'y a qu'un seul Dernier Rouge.


Gone
Revenir en haut Aller en bas
Gone

Gone


Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

_-"La Tuerie des Rouges"-_ Empty
MessageSujet: Réponse a moi même   _-"La Tuerie des Rouges"-_ Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:58

Rheuu,
apparemment certains d'entre vous n'aime pas le pvp.
Ben moi non plus, je déteste le pvp mais pour moi cet évènement n'est pas un stupide match d'arène, c'est une véritable fête entre guildeux et un moment a ne pas rater. Il n'y en a qu'un par mois et je veux y aller, malheureusement je ne peu pas organiser et me battre en même temps, donc je ne gagnerais pas de po ni de récompense mais j'en sortirais content parce-que je me serais bien marré avec mes potes de la guilde.


Gone
Revenir en haut Aller en bas
 
_-"La Tuerie des Rouges"-_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les templiers rouges en photo
» Gloire aux Templiers Rouges !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers Rouges  :: L'Auberge :: L'Auberge-
Sauter vers: