Les Templiers Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers Rouges

La guilde WoW 'Les Templiers Rouges' Serveur Vol'jin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Belphegor et les chocolats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isildress

Isildress


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Colmar - Alsace

Belphegor et les chocolats Empty
MessageSujet: Belphegor et les chocolats   Belphegor et les chocolats Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:43

Je vous propose de découvrir Belphégor dans tous ses états.
Je pense que cela était du à une indigestion de chocolats du jardin des nobles Laughing


Belphegor et les chocolats Wowscr14

Belphegor et les chocolats Wowscr15

Si vous voulez voir les images en plein ecran voici les liens


https://servimg.com/view/14988585/14
https://servimg.com/view/14988585/13

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Belgique

Belphegor et les chocolats Empty
MessageSujet: Re: Belphegor et les chocolats   Belphegor et les chocolats Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:18

Il va falloir faire attention à ce qu'on fait !! Isi nous surveille ( hi hi hi )
Je n'ai pas envie de finir sur le forum en train de me gratter les fesses version ours ^^ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliersrouges.forumgaming.fr
specktral

specktral


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 71
Localisation : Belgique

Belphegor et les chocolats Empty
MessageSujet: Re: Belphegor et les chocolats   Belphegor et les chocolats Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:26

Ca serait marrant pourtant ! Un ours qui se les gratte. Laughing C'est vrai que j'ai pas très bien compris le rapport entre devenir noble et bouffer du chocolat. Nous en Belgique, on est gâté sur ce plan là, d'autant que je vois encore mon père tourner avec une énorme spatule dans une baignoire de chocolat pour préparer entre autres ses éclairs. A cette époque on les décorait encore à la poche. affraid
Ravana aussi s'en est tapée des montagnes, et pour être pelant, c'est vrai que c'est pelant et on content quand c'est fini. bounce Je ne crois pas refaire la même chose l'année prochaine avec mes autres persos. Dans une semaine, c'est la fête des enfants, je pense que ce sera plus fun comme évènement. Mais là, c'est pour les levels 80, peu de chance d'y voir Belphéghor. afro
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belphegor et les chocolats Empty
MessageSujet: Re: Belphegor et les chocolats   Belphegor et les chocolats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belphegor et les chocolats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers Rouges  :: L'Auberge :: L'Auberge-
Sauter vers: