Les Templiers Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers Rouges

La guilde WoW 'Les Templiers Rouges' Serveur Vol'jin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pause wow ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sashà*

sashà*


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 50

Pause wow ^^ Empty
MessageSujet: Pause wow ^^   Pause wow ^^ Icon_minitimeDim 21 Fév - 5:06

Coucou

Pas de net depuis deux jours Evil or Very Mad ce qui au fond ne me dérange pas car j'ai décidé de faire une pause ou au moins de ralentir wow, rien à voir avec vous bien sur !! j'vous adore Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven (et je ne pourrais pas m'empêcher de venir dire un petit bonjour de tempS en temps I love you )

Je voulais simplement vous le signaler ici bien que j'en ai déjà parlé Like a Star @ heaven


Bisous à vous les templiers !
Sashà
Revenir en haut Aller en bas
specktral

specktral


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 71
Localisation : Belgique

Pause wow ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause wow ^^   Pause wow ^^ Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:39

Merci pour ton gentil message. Reposes toi bien Sashà et reviens nous en pleine forme. bounce
Nous aussi on t'adore et ne voudrait surtout pas te perdre. lol!
Un break est nécessaire dans notre jeu pour casser le rythme effréné de nos donjons.
J'ai eu moi aussi des moments de lassitude, mais heureusement Ravana m'a apporté un peu
de fraicheur dans le jeu. Laughing
Gros bisous et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sashà*

sashà*


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 50

Pause wow ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause wow ^^   Pause wow ^^ Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:46

Merci beaucoup Guy pour ton message ^^ et moi aussi je te fais des bisous

Je souhaite beaucoup de bonnes choses aux templiers rouges bounce et j'avoue que déjà vous me manquez Razz

Je vous retrouve plus tard mais ne fais pas la tête chef si je prends mon temps , entre temps je vous fais pleins de bisous !!

Prenez soin de vous les templiers XD


Bisous
Mathilde


Par contre XD je reste avec vous sur le forum Wink oui je veille, /bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Belgique

Pause wow ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause wow ^^   Pause wow ^^ Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:20

Coucou ma chère Sashà, je vois ton message ici un peu tard, mais je décide d'y répondre quand même.
Bonne route, nous espérons te revoir très bientôt parmis nous, en pleine forme et motivée comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliersrouges.forumgaming.fr
pit

pit


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 47
Localisation : toulouse

Pause wow ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause wow ^^   Pause wow ^^ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:44

on espers te revoir bientôt sasha
enfin des que j'aurais une nouvelle carte graphique la mienne fait des sienne
c'est pour sa que mon pc plante tous le temps
et des que mon CORPS ira un peu mieux car j'ai sacrement ramasser avec le boulot c'est derniers temps
bise a toi et prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
specktral

specktral


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 71
Localisation : Belgique

Pause wow ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause wow ^^   Pause wow ^^ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:14

En ce moment, on assiste à une vraie débandade de nos niveaux 80. Peu de connection
sur le jeu de la part des anciens, exception faite des fidèles.La faute à qui ? A Blizzard, je crois tout d'abord pour avoir rendu ce jeu plus facile par une course folle aux emblêmes. Evil or Very Mad
L'utilité d'une guilde et de monter ses métiers n'a plus vraiment de sens!!!!.A l'heure actuelle nous formons encore un noyau de plus ou moins 6 niveaux 80, sans compter les absences momentanées. affraid
Heureusement, je compte beaucoup sur nos petits nouveaux comme Variole et Meligore.
Comme je l'ai déjà dit, il n'y a rien qui me fait le plus râler que des désertions sans explica-
tion au gré des humeurs du moment de chacun. Il y a là un manque évident de maturité
et de manque d'engagement. Comment constituer une guilde solide sans au moins une
certaine fidélisation. Je compte beaucoup sur les petits nouveaux comme Dyablo et Boulede
neige, qui fut à son heure de gloire un des meilleurs joueurs en pvp. A ce propos, je compte
très bientôt grâce à sa précieuse collaboration, créer une aile réservée au pvp. J'espère que
cela va attirer du monde et permettra aux membres actuels de s'essayer à ce nouvel art.
Merci aux nouveaux également comme Zaebos et Isildress pour leur leveling remarquable et
leur présence régulière dans le jeu. Hier soir, edc 10 est tombé à l'eau faute de participants
J'espère que notre chef de raid ne se prend pas trop la tête car cela n'est pas fort motivant
ni encourageant.Merci à Meilikki de s'être proposé pour rusher les petits levels ( voir sa proposition). Bon jeu à tous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause wow ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause wow ^^   Pause wow ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause wow ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers Rouges  :: L'Auberge :: L'Auberge-
Sauter vers: