Les Templiers Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers Rouges

La guilde WoW 'Les Templiers Rouges' Serveur Vol'jin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 100 templiers !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sashà*

sashà*


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 50

100 templiers ! Empty
MessageSujet: 100 templiers !   100 templiers ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 4:13

AVIS A TOUS LES TEMPLIERS ! bounce bounce bounce


La guilde compte 100 Templiers depuis aujourd'hui !!!!!!!!!!!!! (30 mains et 70 rerolls Razz)

Bienvenue à Lunastik, notre 100 ème cheers cheers cheers


(.... mais sinon tu ne gagnes rien quand même No dsl )


Donc pour marquer l'évènement, je propose que l'on se réunisse .... TOUS Razz pour une petite photo de famille, vidéo de présentation pour notre forum et pour le souvenir !?!! bounce bounce bounce


Si ça vous tente, il n'y a plus qu'a convenir d'un jour, d'un lieu et des habits que vous porterez pour être les plus beaux de tout Vol'Jin Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Bisous flower



Sashà
Revenir en haut Aller en bas
sashà*

sashà*


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 50

100 templiers ! Empty
MessageSujet: Re: 100 templiers !   100 templiers ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:05

merci ... pour tant de réponses
Revenir en haut Aller en bas
pit

pit


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 47
Localisation : toulouse

100 templiers ! Empty
MessageSujet: Re: 100 templiers !   100 templiers ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:28

hey !!!!! attend moi je répond Rolling Eyes
je n'étais pas la se week end Sleep
j'étais chez mes parents .....quoi demandez a serbouam il étais la clown
bon donc je disais... heu oui .... bienvenus a toi lunastik
en effet tu ne gagne rien sauf la chance d'être avec nous de partager j'espers de bon moment avec nous
et pour la photo j'espers que l'on pourras ce rejoindre tous pour la faire ce serais super Cool


voila ma sasha I love you j'ai répondu a ton poste Cool pas trop tard pour toi j'espers lol! bounce

bise a tous flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sashà*

sashà*


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 50

100 templiers ! Empty
MessageSujet: Re: 100 templiers !   100 templiers ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:51

Mouaaaahhh une réponse !!!!!!!!!!! bounce bounce bounce

Lol merci Litamy I love you (mais je crois qu'on ne va être que deux sur la photo XD)

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Belgique

100 templiers ! Empty
MessageSujet: Re: 100 templiers !   100 templiers ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:48

Mais je serai là aussi!!

Je comprends pourquoi ce cochon de mattgone m'a envoyé une robe échancrée et dos-nu par la poste pour ma St-Valentin !!! Il veut me faire shooter avec une tenue osée! PERVERS !!!! TES LUNETTES A RAYONS-X NE TE SUFFISENT PLUS !!!!

Bienvenue à nous tous, nous sommes 1% de la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliersrouges.forumgaming.fr
sashà*

sashà*


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 50

100 templiers ! Empty
MessageSujet: Re: 100 templiers !   100 templiers ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:59

Décidement j'en apprend tout les jours mais bon silent
Sinon oui 1% .... en tout cas merci Laurent de te porter volontaire lol!


Plein de bisous à toi !

Sashà flower
Revenir en haut Aller en bas
Gone

Gone


Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

100 templiers ! Empty
MessageSujet: réponse rapide   100 templiers ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:14

Alors là, pas de problème pour la photo, j'ai même hâte que dans une longue soirée, quelqu'un fasse l'appel dans le chat de guilde. Mais malgré le nombre cent, je craint que tout le monde ne vienne, et même s'il n'y a que les utilisateurs de TS3 ce sera suffisant pour moi en tant que photo officiel des Templiers rouges. Sérieusement, on voit beaucoup de courant d'air dans la guilde, mais les fenêtres commence a se fermée et bientôt on pourra faire des Raids avec des personnes qu'on connait vraiment.

Gone
Revenir en haut Aller en bas
specktral

specktral


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 71
Localisation : Belgique

100 templiers ! Empty
MessageSujet: Re: 100 templiers !   100 templiers ! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:59

Moi, j'aime bien ce forum. C'est comique. On y trouve des choses très marrantes On voudrait créer une grande famille, et on se connait à peine :voir la présentation, certains s'inscrire pour ne rien y mettre, c'est drôle, non ?
Ensuite, on aimerait faire des photos, et ceux qui les proposent se barrent ^^!!!!! Evil or Very Mad J'avoue que tout cela est très cahotique. Vous souhaitez faire des donjons level 60/70, mais vous
n'avez pas de rerolls de ce niveau, là, je comprend encore moins... Notez que je commence à avoir l'habitude de ce genre de surprises : j'avais fondé cette guilde avec un level 80, 1 mois plus tard, je n'avais plus de nouvelles du gars, il s'était envolé, disparu dans la nature, sans laissé d'adresse. Récemment, j'ai nommé un second, qui elle non plus ne communique pas souvent, ne va pas sur le forum, s'est fait piqué son compte, ect.... alien
J'ai déjà eu 4 ou 5 chefs de raid, à l'heure actuelle, les deux en titre ne m'ont pas encore laché, peut-être, y a t il de l'espoir ? Je vous avoue que pour être chef de guilde, ou bien il faut être tout à fait
inconscient ou alors complètement zen au point de s'en foutre royalement. J'ai bon espoir malgré tout avec les nouveaux levels 60 de constituer une équipe plus solide. J'espère qu'ils s'accrocheront et qu'ils ne désespèreront pas dans les moments les plus difficiles. Merc à tous ceux qui tiennent le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
specktral

specktral


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 71
Localisation : Belgique

100 templiers ! Empty
MessageSujet: Re: 100 templiers !   100 templiers ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:03

Ben voilà, c est fait encore un de parti et comme je venais de le dire précédemment un chef de raid, comme quoi, je l'avais pressenti. Bah, un de perdu, 10 de ..... Basketball
Je ne m'en fais plus, finalement, nous ne devons compter que sur nos "jeunes", exactement
comme dans le sport, où ce sont ceux qui ont été formés dans le club qui restent fidèles
jusqu'au bout. Le reste n'est qu'opportunisme, certes bien légitime, mais qui laisse des traces
d'amertume...
Bon courage aux survivants... et tenez bons, car la récompense sera grande. Ca prendra le
temps qu'il faudra, Azeroth ne s'est pas créé en un jour.Vous aurez sans doute remarqués
que j'ai effectué un petit nettoyage de printemps. Pourquoi conservez des persos/rerolls de
joueurs qui ont trouvé l'herbe plus verte ailleurs!!! Notre guilde n'est pas une poubelle. Evil or Very Mad
Désormais nous fonctionnerons avec ceux qui prennent le temps de se connecter régulièrement et et pour lesquels le coffre sera toujours rempli abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 templiers ! Empty
MessageSujet: Re: 100 templiers !   100 templiers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 templiers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite soirée des templiers
» Gloire aux Templiers Rouges !!!
» Les templiers rouges en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers Rouges  :: L'Auberge :: L'Auberge-
Sauter vers: