Les Templiers Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers Rouges

La guilde WoW 'Les Templiers Rouges' Serveur Vol'jin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 -- La Charte --

Aller en bas 
+3
sasha *
specktral
serbouam
7 participants
AuteurMessage
serbouam




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2009

--    La Charte    -- Empty
MessageSujet: -- La Charte --   --    La Charte    -- Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:10

Proposition de charte
Les Templiers Rouges
Les templiers rouges se reconnaissent dans un groupe ayant comme volonté de jouer ensemble en développant certaines valeurs.
La guilde des templiers rouges souhaitent promouvoir ces valeurs et en retour demande aux « guildeux » de s’associer à la promotion de celles ci.
- le français sera la langue de la guilde en s’efforçant de s’exprimer correctement, sans abrégé, ni language sms .La courtoisie et la politesse seront fortement appréciées.
- pour la vie du forum il est recommandé de se connecter au moins une fois par semaine pour donner des signes de vie et prendre part à la vie et l'ambiance du forum.
-La guilde Les Templiers rouge se veut être une communauté de joueurs passionnés par le même jeu, World Of Warcraft. Chaque membre doit se souvenir qu'il s'agit d'un jeu et que nos comportements se doivent de rester ludiques
- Le rire est le propre de l’homme, sachez utiliser l’humour et la plaisanterie : attention toutefois à ne pas créer de dissensions entre les membres.
-En cas de manquement graves aux règles de la Guilde, les autorités supérieures sont responsables de la sanction, qui est laissée à leur entière appréciation, cela peut aller jusqu'au renvoi de la Guilde.
-Nous avons la chance d’être à la création de cette guilde et bien évidemment elle deviendra ce que nous en ferons et notre capacité d’accueil des nouveaux sera la promesse d’un développement enrichissant pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
specktral

specktral


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 71
Localisation : Belgique

--    La Charte    -- Empty
MessageSujet: Re: -- La Charte --   --    La Charte    -- Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:26

Merci Serge pour cette belle proposition.
Je n'ai pas grand' chose à y ajouter si ce n'est que comme tu l'as très bien souligné, s'agissant d'un jeu,
je ne tolérerai pas les insultes ni les manquements de politesse quels qu'ils soient.
En parlant de valeurs , je me permets d'insister sur la qualités d'entente, de mise à disposition et surtout
du savoir vivre en groupe. A ce titre, je rappelle que le coffre n'est pas une pièce de musée et qu'il n'est
pas non plus une banque du far-west prête à être pillée par le premier desperado venu. pirat
Les ninjas sont prévenus ! Evil or Very Mad
Je ne compte pas jouer au gendarme ni à pourchasser les vandales, j'ai autre chose à faire! No
J'attend les commentaires des membres fondateurs avant d'inscrire définitivement la charte sur le forum.
Je pense qu'il serait bon que tous la lisent et y adhèrent en tant que membre, de manière à éviter tout malentendu.
Bon jeu à tous et tres bonne année à tous les membres. santa Merci pour votre collaboration. 2010 sera l'année de notre progression à tout niveaux. lol!


Dernière édition par specktral le Mar 30 Nov - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasha *

sasha *


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2009

--    La Charte    -- Empty
MessageSujet: Re: -- La Charte --   --    La Charte    -- Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:55

Coucou ^^ Je passais par là --    La Charte    -- Icon_smile

Jolie charte ! --    La Charte    -- Icon_cheers --    La Charte    -- Icon_cheers Claire, bien tournée et je trouve qu'elle représente bien les templiers ^^

Merci Serbouam --    La Charte    -- Star3 --    La Charte    -- Star3 --    La Charte    -- Star3

Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Belgique

--    La Charte    -- Empty
MessageSujet: Re: -- La Charte --   --    La Charte    -- Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:02

J'adhère complétement.
J'aimerai que nous soyons une communauté ludique et drôle ou l'entraide et l'entende règnent.
J'insiste aussi sur le point souligné par notre ami Serge sur le fait de donner des signes de vie de manière régulière.

Si vous partez en vacances 1 mois au soleil (je vous le souhaite...) laissez nous un petit message ou bien même une petite photo du cocotier qui vous abritera pour les prochaines semaines. Ca nous évitera de nous faire du mauvais sang comme une môman qui attend le retour de son enfant.

Bon jeu à tous
cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliersrouges.forumgaming.fr
Gone

Gone


Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

--    La Charte    -- Empty
MessageSujet: ma réponse   --    La Charte    -- Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:14

Salut les Templiers rouges.

Je suis totalement d'accord avec vous, je n'aurai pas dit mieux.
Il faut entretenir une vie de communauté, c'est le principe d'une guilde^^
C'est pour évité que les "no life" s'isolent, j'aimerai beaucoup que que l'on jouent en groupes.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Gone
Revenir en haut Aller en bas
florianjr




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2010

--    La Charte    -- Empty
MessageSujet: Re: -- La Charte --   --    La Charte    -- Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:27

A la galere pour trouver ou repondre ^^ C'est bon je suis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zaeboss

Zaeboss


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 44
Localisation : Colmar au pays de la choucroute

--    La Charte    -- Empty
MessageSujet: Re: -- La Charte --   --    La Charte    -- Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:11

Que dire de plus la charte est clair et defini bien le but de la guilde je trouve.

Bravo à son auteur
Revenir en haut Aller en bas
serbouam




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2009

--    La Charte    -- Empty
MessageSujet: Re: -- La Charte --   --    La Charte    -- Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:23

merci de vos encouragements Very Happy Smile
mais permettez moi de vous mettre un peu plus a contribution pour la faire evoluer au regard de l'experience que nous aquerissons ;
donc merci de proposer des articles a ajouter ou modifier
cordialement
bon jeu a tous *
serge
Revenir en haut Aller en bas
specktral

specktral


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 71
Localisation : Belgique

--    La Charte    -- Empty
MessageSujet: Re: -- La Charte --   --    La Charte    -- Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:30

Voilà, la période pour les commentaires éventuels étant écoulée, je propose d'accepter
définitivement cette charte comme base de notre fonctionnement. cyclops
Etant donné notre petite équipe actuelle, je vais proposer à d'autres guildes de se joindre à nous pour organiser quelques raids à Naxx , pour autant que les membres puissent répondre présents le jour de l'évènement. Je doute fort d'une présence effective, vu les récentes
tentatives d'organiser un évent. No
Je compte sur toute présence, et j'espère pouvoir dans le futur compter sur une bonne équipe solide. Merci à tous d'être restés fidèles malgré le manque d'effectif. bounce
Je vais demander à Serbouam, si son fils ne peut pas nous organiser quelque chose de
concret dans les prochains jours pour nous permettre d'acquérir un meilleur stuff.
A +++
Revenir en haut Aller en bas
serbouam




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2009

--    La Charte    -- Empty
MessageSujet: Re: -- La Charte --   --    La Charte    -- Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:12

reponse a speck
ok j'ai vu tes commentaires sur la charte et les difficultées que l'on rencontre a se stuffer
je vais voir avec mon fils s'il peut s'investir un peu plus pour nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--    La Charte    -- Empty
MessageSujet: Re: -- La Charte --   --    La Charte    -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- La Charte --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers Rouges  :: L'Auberge :: L'Auberge-
Sauter vers: