Les Templiers Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers Rouges

La guilde WoW 'Les Templiers Rouges' Serveur Vol'jin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Couture 439 Enchantement 340 à votre disposition :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasha *

sasha *


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2009

Couture 439 Enchantement 340 à votre disposition :) Empty
MessageSujet: Couture 439 Enchantement 340 à votre disposition :)   Couture 439 Enchantement 340 à votre disposition :) Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:21

Coucou les templeirs !

Pour info:

Sashà lvl 80

Je suis couturière 439, je commence seulement les stuffs violets, n'hésitez pas si vous avez besoin de krafts, amélioration (fil pantalon) ce sera avec plaisir

J'ai commencé enchantement il y a quelques semaines seulement (pour info, j'étais avant herbo et alchi), pour l'instant niv 340 , je fais une petite pause avant de up ^^ ... mes bottes sont troueés à force de farmer, farmer, farmer tongue

Grande pêcheuse xD mais je ne me souviens pas du niveau (grand maitre pêcheur)

nulle en secourisme .... et en cuisine .... je compte up le soucourisme dans quelques temps, mois, années .... bientôt



Voilà flower N'hésitez pas ! Pour la couture, j'ai souvent des compos en réserve à la banque. Pour l'enchantement, un peu moins mais ça se trouve Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gone

Gone


Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Couture 439 Enchantement 340 à votre disposition :) Empty
MessageSujet: moi aussi   Couture 439 Enchantement 340 à votre disposition :) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:02

Merci Mathilde,et félicitation car c'est le premier sujet dans cette page, lol. A par ça je suis mineur et ingénieur gnome a presque 450, l'ingénierie pour ceux qui ne connaissent pas, c'est tout se qui tourne entre les bricolages, les explosifs et les lunettes. La plupart de ces items sont réservé a sont fabriquant (lié quand ramassé ou ingénierie 400 requis) mais je peu quand même vous fabriquer des balles et des flingues. A pars ça je suis très conservateur et j'ai surement les composant que vous cherchez dans mon coffre, si ils ne sont pas dans la banque de guilde.

Gone
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Belgique

Couture 439 Enchantement 340 à votre disposition :) Empty
MessageSujet: Re: Couture 439 Enchantement 340 à votre disposition :)   Couture 439 Enchantement 340 à votre disposition :) Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:04

Merci Mathilde, j'étudierai ton métier quand j'aurai le stuff qui vaudra la peine que tu y glisses tes petits doigts doués.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliersrouges.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Couture 439 Enchantement 340 à votre disposition :) Empty
MessageSujet: Re: Couture 439 Enchantement 340 à votre disposition :)   Couture 439 Enchantement 340 à votre disposition :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couture 439 Enchantement 340 à votre disposition :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers Rouges  :: Faits d'Armes :: Intendance-
Sauter vers: