Les Templiers Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers Rouges

La guilde WoW 'Les Templiers Rouges' Serveur Vol'jin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveaux raid Organiser!!! Objectif: Le Bas du Pic Rochenoire!!! (13/12/09)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hideyoshi




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Réunion

Nouveaux raid Organiser!!! Objectif: Le Bas du Pic Rochenoire!!! (13/12/09) Empty
MessageSujet: Nouveaux raid Organiser!!! Objectif: Le Bas du Pic Rochenoire!!! (13/12/09)   Nouveaux raid Organiser!!! Objectif: Le Bas du Pic Rochenoire!!! (13/12/09) Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:27

Cette fois-ci templiers, notre objectif est simple, vaincre le seigneur Whyrmthalak!!! Nous aurons besoin de 10 joueurs, à partir du lvl 55!!! Venez nombreux, si toute fois on dépasse les 10, notre objectif se portera sur un plus grand c'est à dire le sommet du pic de roche noir, qui est normalement un raid de 40 joueurs. J'espère que vous serez motiver et que vous allez venir nombreux!! Comme d'habitude je compte sur vous, n'oubliez pas de regarder votre calendrier!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasha *

sasha *


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2009

Nouveaux raid Organiser!!! Objectif: Le Bas du Pic Rochenoire!!! (13/12/09) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raid Organiser!!! Objectif: Le Bas du Pic Rochenoire!!! (13/12/09)   Nouveaux raid Organiser!!! Objectif: Le Bas du Pic Rochenoire!!! (13/12/09) Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:52

Un grand +1 pour la ballade d'hier, zul, forge, néxus ... !! Pour ma part, j'ai passé une soirée très sympas et ça motive cheers


Prête à affronter le seigneur Whyrmthalak au nom des templiers ce soir ^^


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Gone

Gone


Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Nouveaux raid Organiser!!! Objectif: Le Bas du Pic Rochenoire!!! (13/12/09) Empty
MessageSujet: exellent   Nouveaux raid Organiser!!! Objectif: Le Bas du Pic Rochenoire!!! (13/12/09) Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:24

J'adore ça, la Guilde fonctionne très bien comme ça, tout le monde s'arrange entre eux, les raids sont bien choisis et les Templiers rouges avancent. J'ai très hâte a se qu'on face des gros raids lvl 80 bien long avec des boss de fou. Mais je suis que lvl 70 pour l'instant et je sais pas encore ou je trouverai du bon stuff. Bref ce qu'on fais pour l'instant, ce n'est qu'un entrainement avant de partir en croisades. king Twisted Evil Twisted Evil
Gone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux raid Organiser!!! Objectif: Le Bas du Pic Rochenoire!!! (13/12/09) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux raid Organiser!!! Objectif: Le Bas du Pic Rochenoire!!! (13/12/09)   Nouveaux raid Organiser!!! Objectif: Le Bas du Pic Rochenoire!!! (13/12/09) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux raid Organiser!!! Objectif: Le Bas du Pic Rochenoire!!! (13/12/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid EDC 10
» Un nouveau Raid s'annonce!!
» Organisation Donjon/ Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers Rouges  :: Faits d'Armes :: Instances & Raids-
Sauter vers: