Les Templiers Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers Rouges

La guilde WoW 'Les Templiers Rouges' Serveur Vol'jin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zul' Gurub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hideyoshi




Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Réunion

Zul' Gurub Empty
MessageSujet: Zul' Gurub   Zul' Gurub Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:59

hihi premier raid de la guilde!! Tout d'abord pour prendre un peu connaissance du raid vous pouvez prendre des renseignement ici =>http://www.wow-arena.com/zul-gurub.php<= (strat, etc...) le raid sera organiser le 12/12/09 ou/et le 13/12/09, vous devrez nous dire si vous pouvez être dispo ou pas ainisi que les horaires à laquelle vous pourrez être là, via la réponse sur le forum (de préférence), à moi même "Hideyoshi", ou à "Jeanpaulg", de plus si vous pouvez rajouter votre level ainsi que ce que vous pouvez faire (heal, tank, dps) ce serait parfait I love you
Profitez-en!!!! C'est le début d'une longue aventure!!!! Celle des Tmpliers Rouges!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasha *

sasha *


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2009

Zul' Gurub Empty
MessageSujet: Re: Zul' Gurub   Zul' Gurub Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:48

Je serais là avec plaisir le 12 et le 13 si besoin

Je vous réserve mes plus belles tables de mage, buff et ... un peu de dps aussi XD pour notre premier raid

Dispo vers 19h30, donc les horaires m'iront dans tous les cas selon vos dispos à vous Smile)


et Merci Hideyoshi !!

Sashà
Revenir en haut Aller en bas
Gone004
Invité




Zul' Gurub Empty
MessageSujet: mon avis sur ton idée   Zul' Gurub Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:07

J'adore les gros Raids et tout se qui est travail d'équipe, a condition qu'il y est un minimum de RISQUE, c'est a dire que je veux pas rester a quinze mètres derrière et regarder des lvl 80 massacrer tout sans moi, j'aime quand on y va progressivement et quand on y va vraiment a fond ( bandages, potion, rez, bubulles, ect... ). Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Gone
Revenir en haut Aller en bas
bombastic




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2009

Zul' Gurub Empty
MessageSujet: Re: Zul' Gurub   Zul' Gurub Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:02

Salut, je serai plutot dispo le 13 et ca sera avec plaisir de faire ce raid avec vous. Demain c'est un peu chaud. Si toutefois je suis dispo demain je me joindrai a vous.

Merci Hideyoshi pour l'invite.

Bomba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul' Gurub Empty
MessageSujet: Re: Zul' Gurub   Zul' Gurub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul' Gurub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Zul'aman et Zul'Gurub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers Rouges  :: Faits d'Armes :: Instances & Raids-
Sauter vers: