Les Templiers Rouges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers Rouges

La guilde WoW 'Les Templiers Rouges' Serveur Vol'jin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gone

Gone


Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

c'est moi Empty
MessageSujet: c'est moi   c'est moi Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:56

Salut, tout le monde, je fais ma présentation un peu tardivement c'est vrai, mais, mieux vaux tard que jamais. je m'appel Matt mais je me cache sous le nom de Gone, c'est un pseudonyme que j'utilise souvent. Je suis le trésorier de la guilde, se qui veux dire que je m'implique pas mal dans mon travail et que je suis très au courant des mouvements dans le coffre. Je ne dirai pas mon age, faudra me le demander; je vie en Bretagne, et je joue souvent le soir sur W.O.W. Pour plus d'information, veuillez me contactez sur Matt Gone/Skype. Je suis assez nouveau dans le jeux mais j'ai déjà un Démoniste lvl 50 et quelques. Démoniste ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sasha *

sasha *


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2009

c'est moi Empty
MessageSujet: Re: c'est moi   c'est moi Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:07

Hannnnn !!!! un nouveau mesage sur le fofo bounce bounce bounce Sad ... !! Merci Gone pour ta présentation cheers
et merci de gérer notre banque aussi bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gone

Gone


Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

c'est moi Empty
MessageSujet: Re: c'est moi   c'est moi Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:12

lol, merci mais j'y suis aller un peu trop sur le coffre. Je ne savais pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
specktral

specktral


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 71
Localisation : Belgique

c'est moi Empty
MessageSujet: Re: c'est moi   c'est moi Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:28

Merci pour la présentation Matt. Je sais que tu fais de ton mieux pour gérer le coffre.
Very Happy Tu peux donc puiser à ton aise puisque c' est pour monter tes métiers qui ceux la mêmes
serviront à la guilde. On connait l'histoire relative aux banquiers maintenant ^^ No

Je profite de l'occasion pour rappeler que je vais poster un nouveau sujet relatif aux
raids. Une charte est en cours également,merci pour vos commentaires à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi Empty
MessageSujet: Re: c'est moi   c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers Rouges  :: Présentation :: Les Membres-
Sauter vers: